bool(false) bool(false) bool(false) bool(false) Système Marcey — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

Système Marcey

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>

Le système Marcey est un système planétaire comportant au moins une géante gazeuse où orbite le planétoïde LV-31 et l'astéroïde Site-22.

Au cours de la Guerre Forerunner contre Parasite, un vaisseau forerunner infecté par le Parasite s'écrasa sur l'astéroïde désigné plus tard comme Site-22. Malgré le tir des Halos, le Parasite parvint à survivre, en sommeil.

Après 2555, Imbrium Machine Complex et BXR Mining Corporation fondèrent une colonie minière nommée Elvie dans le but de reconstruire l'UNSC Home Fleet après l'opération : FAR STORM.

En 2556, le vaisseau forerunner fut découvert par les mineurs, qui furent infectés par le Parasite. L'UNSC Saturn, présent sur place, déploya les Spartans-IV de la Fireteam Leviathan et des Hellbringers pour s'occuper de la situation. Celle-ci se révélant rapidement ingérable, les Spartans étant infectés à leur tour, le capitaine Pedro Alvarez activa les codes CORRUPTER et UPSILON pour nucléariser l'astéroïde. Cependant, certaines formes du Parasite parvint à survivre.

Source[modifier | modifier le wikicode]