Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte. Découvrez comment contribuer.
Torses (accessoires Halo : Reach)
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Les torses sont des éléments d'armures de Halo : Reach déblocables dans le menu armurerie. Il existe cinq modèles de bases avec leurs propres variantes en plus de celle par défaut du modèle Mark V [B], avec un sixième torse ajouté dans Halo : The Master Chief Collection. Certains torses n'étaient disponibles que par pré-commande dans un magasin américain, et n'étaient donc disponibles en France qu'en import.
Les torses équipés de bras mécaniques sont au nombre de trois dans la version Xbox 360 du jeu, et sont tous des dérivés de modèles sans bras mécaniques. Ils sont indiqués par la lettre [R] à la fin du nom, et nécessitent l'achat du corps d'origine avant de pouvoir êtres achetés. Dans Halo : The Master Chief Collection, les torses Col/Grenadier [UA], UA/Contre Assaut, Tactique/Patrouille, Tactique/Recon et le torse par défaut ont reçu une variante [R].
Ce corps est identique au torse Col/Grenadier, sauf qu'il possède une protection supplémentaire sur le coté gauche. Le matricule de Jorge-052 est inscrit sur la partie gauche.
N'emportez rien d'inutile ; vous aurez besoin d'être léger pour vous déplacer.
EXO/TSCS
Ajouté dans l'armurerie de Halo : The Master Chief Collection avec la mise à jour du 16 décembre 2020 mais non déblocable. Son développement est lié au casque Mariner.
Conditions
Description
Modifié pour les combats exo-atmosphériques, avec système de collecte de renseignements tactiques embarqués.
Notes
↑La traduction dans Halo : The Master Chief Collection corrige l'oubli du mot « fois » : « La prochaine fois, ne coupez pas les mèches si court. »
↑La traduction dans Halo : The Master Chief Collection diffère légèrement de celle dans Halo : Reach : « Lors de votre prochain saut, essayez de vous rappeler qu'on met les pieds en premier. »