Blood Gulch (Multijoueur de Halo CE)
Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.
Blood Gulch
Jeu, pack de cartes :
Description
Informations
Localisation :
Terrain :
Canyon aride, Bases Forerunner
Armes par défaut :
Véhicules par défaut :
Power-ups par défaut :
Modes de jeu conseillés :
Nombre de joueurs recommandé :
- 4 à 16
Présentation
Probablement la plus connue des cartes de Halo Combat Evolved, Blood Gulch est comme son nom l’indique située dans un canyon escarpé, avec deux bases déposées à chacune des extrémités du canyon.
Deux téléporteurs situés sur les bases permettent de rejoindre le centre de la map, soit à droite, soit à gauche selon de quelle base vous prenez le téléporteur. Il y a une grotte ou l’on peut trouver un bouclier. Deux autres chemins taillés dans la roche permettent de longer les falaises de chaque côté de la map.
Stratégies Multijoueur
A l'aide d'un Ghost, il est possible de monter au sommet d'un rocher au Nord Ouest, ce qui en fait un lieu de snipe particulièrement prisé.
Divers
- Le véritable nom de la série Red vs Blue est The Blood Gulch Chronicles.
- Dans le premier épisode de la saga Red vs Blue, un personnage décrit l'absurdité de la map qui consiste en deux bases situées au milieu d'un canyon sans issue.
- Dans Halo Wars épisode I, l'élite propose de se rendre dans une des grottes de la map, où il y a de l'eau pour 'dormir'.
- Plusieurs versions alternatives de Blood Gulch ont été créées par la communauté de moddeurs Halo. Notamment sur la compilation Halo NMP
- Blood Gulch sous la neige avec un tank apparition
- Blood Gulch version forestière avec de l'herbe verte et des pins
- Blood Gulch avec des bots
Galerie
-
Plan