« Drone RQ-XII » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Drone RQ-XII » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
m CSNU -> UNSC
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Le RQ-XII Drone''' est un drone de reconnaissance utilisé par l'[[ONI|Office of Naval Intelligence]] de l'[[UNSC]] au début de la [[Guerre Humain contre Covenant]]. Un tel drone a été lancé par le [[UNSC Walk of Shame]] et récupéré par l'[[UNSC Heracles]]. Il a ramassé les conversations entre les [[IA]] [[Mack]] et [[Sif]], tout en se cachant dans [[Jotuns|Jotun Heavy Industries]] avant la vitrification d'[[Harvest]].
Le '''Drone RQ-XII''' est un drone de reconnaissance utilisé par l'[[ONI]] de l'[[UNSC]] au début de la [[Guerre Humain contre Covenant]]. Un de ces appareils a été lancé par le {{V|Walk of Shame}} et récupéré par l'{{V|Heracles}}. Il a récolté les conversations entre les [[IA]] [[Mack]] et [[Sif]], tout en se cachant dans [[Jotuns|Jotun Heavy Industries]] avant la vitrification d'[[Harvest]].


Cette information a ensuite été consultée par le civil "[[Dr. Catherine Elizabeth Halsey|Charlie Hotel]]" plus connue sous le nom du Dr Catherine Halsey.  
Cette information a ensuite été consultée par le civil "[[Dr. Catherine Elizabeth Halsey|Charlie Hotel]]" plus connue sous le nom du Dr. Catherine Halsey.  




==Source==
==Source==
* [[Halo : Contact Harvest]]
*[[Halo : Contact Harvest]]

Version du 7 décembre 2013 à 03:56

Le Drone RQ-XII est un drone de reconnaissance utilisé par l'ONI de l'UNSC au début de la Guerre Humain contre Covenant. Un de ces appareils a été lancé par le UNSC Walk of Shame et récupéré par l'UNSC Heracles. Il a récolté les conversations entre les IA Mack et Sif, tout en se cachant dans Jotun Heavy Industries avant la vitrification d'Harvest.

Cette information a ensuite été consultée par le civil "Charlie Hotel" plus connue sous le nom du Dr. Catherine Halsey.


Source