« Camp Patmos » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Camp Patmos » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Spartan117 (discussion | contributions)
m CSNU ---> UNSC
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :




'''Le Camp Patmos''' de l'[[UNSC]] était un sous-camp situé sur [[Rho Chi]].
Le '''Camp Patmos''' était un camp de l'[[UNSC]] sur [[Rho Chi]], situé près de [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].


La planète a été sous le commandement du vice-amiral [[Jean Mawikizi]] et il a au moins une division pour la garde du camp. Le camp abrite un grand nombre de bureaux et de casernes, et a joué un rôle majeur dans la coordination de la première ligne de défense de l'[[UNSC]].
Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la [[vitrification]], et ses hangars contenaient de nombreux [[Warthog]]s, [[Mangouste]]s, et toute une division de chars [[Scorpion]]. Elle était dirigée par le vice-amiral [[Jean Mawikizi]].
 
Le camp abritait aussi assez de chars [[Scorpion]], [[Warthog]]s et d'une grande division. Il se trouvait non loin de la [[Bacigalupi Memorial Nature Preserve]].




Ligne 18 : Ligne 16 :


==Source==
==Source==
*[[Halo: Le Protocole Cole]]
*[[Halo : The Cole Protocol]], ch. 2

Version du 17 octobre 2013 à 18:08

«

"Bienvenue à Camp Patmos, lieutenant. Voici comment nous prévoyons de botter le cul des Covenants chaque heure de chaque jour ".

»


Le Camp Patmos était un camp de l'UNSC sur Rho Chi, situé près de Bacigalupi Memorial Nature Preserve.

Une partie se trouvait sous terre, afin de résister à la vitrification, et ses hangars contenaient de nombreux Warthogs, Mangoustes, et toute une division de chars Scorpion. Elle était dirigée par le vice-amiral Jean Mawikizi.


Divers

  • Le Camp Patmos tient probablement son nom de Patmos, une île grecque.


Source