« Fireteam Switchback » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Fireteam Switchback » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Page créée avec « La '''Fireteam Switchback''' est une unité composée de soldats "augmentés" de quatrième génération, ou Spartan-IV. Avalanche était l'une des unités plus connues ... »
 
Wolf117 (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
Avalanche était l'une des unités plus connues de Spartans subordonnées à bord du vaisseau [[UNSC Infinity]] au cours de leur deuxième mission sur [[Requiem]] au début de [[2558]].
Avalanche était l'une des unités plus connues de Spartans subordonnées à bord du vaisseau [[UNSC Infinity]] au cours de leur deuxième mission sur [[Requiem]] au début de [[2558]].


En effectuant une opération pour désactiver un [[Harvester]] [[Covenant]], toute l'équipe a été capturée. Ils ont été retrouvés et secourus par l'[[escouade Crimson]].
En effectuant une opération pour désactiver un [[Harvester]] [[Covenant]], toute l'équipe a été capturée et l'un de ses membres fut tué ou exécuté. Ils ont été retrouvés et secourus par l'[[escouade Crimson]].





Version du 14 avril 2013 à 15:01

La Fireteam Switchback est une unité composée de soldats "augmentés" de quatrième génération, ou Spartan-IV.

Avalanche était l'une des unités plus connues de Spartans subordonnées à bord du vaisseau UNSC Infinity au cours de leur deuxième mission sur Requiem au début de 2558.

En effectuant une opération pour désactiver un Harvester Covenant, toute l'équipe a été capturée et l'un de ses membres fut tué ou exécuté. Ils ont été retrouvés et secourus par l'escouade Crimson.


Source





Modèle:Spartan IVv2