« Artéfact de Requiem » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Nuclear-nunus (discussion | contributions)
Page créée avec « '''L’Artéfact de Requiem''', est un artéfact Forerunner découvert par l'Escouade Crimson pendant la Campagne de Requiem en 2558. {{tocomplete}} »
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''L’Artéfact de Requiem''', est un [[artéfact]] [[Forerunner]] découvert par l'[[Escouade Crimson]] pendant la [[Campagne de Requiem]] en 2558.
L’'''Artéfact de Requiem''', est un [[artéfact]] [[Forerunner]] découvert par l'[[Escouade Crimson]] pendant la [[Campagne de Requiem]] en [[2558]].


Sur l'{{V|Infinity}}, il communiqua avec les réacteurs, également d'origine Forerunner, provoquant une perte d'énergie dans l'ensemble du vaisseau. Plus tard, lorsque le [[Docteur Glassman]] l'examina, il fut aspiré dans un portail de [[sous-espace]] et téléporté sur [[Requiem]].


{{tocomplete}}
 
<gallery>
Fichier:SOPS2artefact01.jpg
Fichier:SOPS2Artefact02.jpg
Fichier:SOPS2Glassman03.jpg|Le [[Docteur Glassman]] aspiré par l'artéfact.
</gallery>
 
 
==Source==
*[[Halo 4]] ([[Spartan Ops]])

Version du 1 décembre 2012 à 15:17

L’Artéfact de Requiem, est un artéfact Forerunner découvert par l'Escouade Crimson pendant la Campagne de Requiem en 2558.

Sur l'UNSC Infinity, il communiqua avec les réacteurs, également d'origine Forerunner, provoquant une perte d'énergie dans l'ensemble du vaisseau. Plus tard, lorsque le Docteur Glassman l'examina, il fut aspiré dans un portail de sous-espace et téléporté sur Requiem.



Source