« Mike Branley » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Mike Branley » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Carnage (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Image:Mike Branley.jpg|right|250px]]
[[Image:Mike Branley.jpg|right|250px]]
==Présentation==
'''Mike Branley''' est un officier de police du [[NMPD]], et il était le chauffeur du chef [[Kinsler]]. Lors de la [[Bataille de la Terre]], il aida la jeune [[Sadie Endesha]] à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le [[Dr. Endesha]].
'''Mike Branley''' est un officier de police du [[NMPD]], et il était le chaufeur du chef [[Kinsler]]. Lors de la [[Première bataille de la Terre]], il aida la jeune [[Sadie Endesha]] à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le [[Dr. Endesha]].




==Apparition==
==Divers==
 
*Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenant]].
Il apparait dans les [[Enregistrements]] de [[Halo 3: ODST]].
 


==Divers==


Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les [[Covenant]].
==Source==
*[[L'Histoire de Sadie]]






{{Modèle:MNPD}}
{{Modèle:MNPD}}

Version du 30 juillet 2012 à 21:38

Mike Branley est un officier de police du NMPD, et il était le chauffeur du chef Kinsler. Lors de la Bataille de la Terre, il aida la jeune Sadie Endesha à s'échapper de Kinsler. Ensuite il l'aida aussi à retrouver son père le Dr. Endesha.


Divers

  • Sur les ondes radio, il endossa le nom de "Harris Kibaki" (commandant de la resistance) dans le but d'aider à la propagande visant à remotiver les humains luttant contre les Covenant.


Source


Modèle:MNPD