« Groombridge 34 » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Groombridge 34 » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Nouvelle page : Groombridge 34 est un système d'étoiles binaires qui se compose de deux étoiles naines rouges dans une orbite presque circulaire avec un espacement d'environ 147 unités astronomi...
 
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Groombridge 34 est un système d'étoiles binaires qui se compose de deux étoiles naines rouges dans une orbite presque circulaire avec un espacement d'environ 147 unités astronomiques. (Le meilleur membre Groombridge 34 A est désigné GX Et, et l'autre membre est désigné GQ et). Le système est d'environ 0,04 années-lumière de la terre.  
Groombridge 34 est un système d'étoiles binaires qui se compose de deux étoiles naines rouges dans une orbite presque circulaire avec un espacement d'environ 147 unités astronomiques.   Le système est à environ 0,04 années-lumière de la terre.  


Groombridge 34 a été le site désigné puis annulé pour la construction de la Plate-forme 966A , et où [[Kurt-051]] est passé [[MIA]].
Groombridge 34 a été le site désigné puis annulé pour la construction de la [[Plate-forme 966A]] , et où [[Kurt-051]] est passé [[MIA]].

Version du 9 septembre 2008 à 20:41

Groombridge 34 est un système d'étoiles binaires qui se compose de deux étoiles naines rouges dans une orbite presque circulaire avec un espacement d'environ 147 unités astronomiques. Le système est à environ 0,04 années-lumière de la terre.

Groombridge 34 a été le site désigné puis annulé pour la construction de la Plate-forme 966A , et où Kurt-051 est passé MIA.