« MediGel » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Wolf117 (discussion | contributions)
Page créée avec « Le '''MediGel''' est une substance médicale utilisée par l'UNSC. Il s'agit d'une substance, contenue dans des sachets se trouvant généralement dans... »
 
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''MediGel''' est une substance [[Médecine|médicale]] utilisée par l'[[UNSC]].
Le '''MediGel''' est une substance [[Médecine|médicale]] utilisée par l'[[UNSC]]. Elle est contenue dans des sachets se trouvant généralement dans un [[pack de soin]] et servant notamment à traiter les contusions. Son application se fait en massant la zone blessée avec le gel. La substance pénètre alors dans la peau et les effets se font ressentir au bout de quelques minutes, se traduisant par une diminution de la douleur.
 
Il s'agit d'une substance, contenue dans des sachets se trouvant généralement dans un [[Pack de soin]], et servant notamment à traiter les contusions. Son application se fait en massant la zone blessée avec le gel. La substance pénètre alors dans la peau et les effets se font ressentir au bout de quelques minutes, se traduisant par une diminution de la douleur.
 
 
==Divers==
*Bien que destiné à l'usage militaire, les personnes travaillant avec l'UNSC pouvaient s'en procurer, comme ce fut le cas des parents de [[Saskia Nazari]].


Bien que destiné à l'usage militaire, les personnes travaillant avec l'UNSC pouvaient s'en procurer, comme ce fut le cas des parents de [[Saskia Nazari]].


==Source==
==Source==

Version du 9 juin 2019 à 19:30

Le MediGel est une substance médicale utilisée par l'UNSC. Elle est contenue dans des sachets se trouvant généralement dans un pack de soin et servant notamment à traiter les contusions. Son application se fait en massant la zone blessée avec le gel. La substance pénètre alors dans la peau et les effets se font ressentir au bout de quelques minutes, se traduisant par une diminution de la douleur.

Bien que destiné à l'usage militaire, les personnes travaillant avec l'UNSC pouvaient s'en procurer, comme ce fut le cas des parents de Saskia Nazari.

Source