« Cytopréthaline » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
PredaTx (discussion | contributions)
m correction faute orthographe
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
{{quote|texte=Apparemment je suis allergique à la guerre.|small=Apparently I'm allergic to war.|auteur=[[Thomas Lasky]].}}
{{quote|texte=Apparemment je suis allergique à la guerre.|small=Apparently I'm allergic to war.|auteur=[[Thomas Lasky]].}}


Il existe une allergie rare à la cytopréthaline, touchant une personne sur 50 000, provoquant des difficultés respiratoires et des cloques suites à la cryogénisation à différentes intensités. Les cas les plus graves peuvent provoquer des évanouissements, et suffisent pour déclarer un homme inapte au combat, la cryogénisation étant une étape importante pour tout voyage vers des zones de combat. [[Thomas Lasky]] était atteint d'une forme grave de cette allergie.
Il existe une allergie rare à la cytopréthaline, touchant une personne sur 50 000, provoquant des difficultés respiratoires et des cloques suite à la cryogénisation à différentes intensités. Les cas les plus graves peuvent provoquer des évanouissements, et suffisent pour déclarer un homme inapte au combat, la cryogénisation étant une étape importante pour tout voyage vers des zones de combat. [[Thomas Lasky]] était atteint d'une forme grave de cette allergie.





Dernière version du 9 novembre 2018 à 01:02

Injection de cytopréthaline avant cryogénisation.

La cytopréthaline est un médicament injecté à des personnes avant leurs cryogénisations pour empêcher que la peau ne se gèle ou encore que l'eau du corps ne cristallise pas. Il est injecté par un médecin ou un auto-injecteur. Il est important de noter que les Spartans n'ont pas besoin de cytopréthaline, étant donné que leurs armures les protègent.

«

Apparemment je suis allergique à la guerre.

Apparently I'm allergic to war.

»

Il existe une allergie rare à la cytopréthaline, touchant une personne sur 50 000, provoquant des difficultés respiratoires et des cloques suite à la cryogénisation à différentes intensités. Les cas les plus graves peuvent provoquer des évanouissements, et suffisent pour déclarer un homme inapte au combat, la cryogénisation étant une étape importante pour tout voyage vers des zones de combat. Thomas Lasky était atteint d'une forme grave de cette allergie.



Sources[modifier | modifier le wikicode]