« Synthétiseur d'herbes » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Synthétiseur d'herbes » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''synthétiseur d'herbes''' est une technologie [[Forerunner]] permettant de générer des herbes médicinales. Cette technologie est utilisée par les [[clerc]]s [[San 'Shyuum]]s.
Le '''synthétiseur d'herbes''' est une technologie [[Forerunner]] permettant de générer des herbes médicinales. Cette technologie est utilisée par les [[clerc]]s [[San'Shyuums]].


Importés sur [[Grande Bonté]], ces machines sont masquées dans les murs des ateliers des clercs. Elles produisent de petites sphères colorées contenant les herbes requises. Le clerc brise la sphère et pile les herbes dans un mortier, qui seront ensuite infusées.
Importés sur [[Grande Bonté]], ces machines sont masquées dans les murs des ateliers des clercs. Elles produisent de petites sphères colorées contenant les herbes requises. Le clerc brise la sphère et pile les herbes dans un mortier, qui sont ensuite infusées.




== Source ==
==Source==
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 9
*[[Halo : Contact Harvest]], ch. 9




{{technologie}}
{{technologie}}

Version du 16 février 2016 à 20:50

Le synthétiseur d'herbes est une technologie Forerunner permettant de générer des herbes médicinales. Cette technologie est utilisée par les clercs San'Shyuums.

Importés sur Grande Bonté, ces machines sont masquées dans les murs des ateliers des clercs. Elles produisent de petites sphères colorées contenant les herbes requises. Le clerc brise la sphère et pile les herbes dans un mortier, qui sont ensuite infusées.


Source