« Centre DRS » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Centre DRS » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Centre DRS''' pour ''Dispositif de recherche spatiale'' (''DSRA'' pour ''Deep Space Research Array'' en VO), est un centre de recherche ouvert en [[2498]] sur [[Arcadia]].
Le '''centre DRS''' pour ''dispositif de recherche spatiale'' (''DSRA'' pour ''Deep Space Research Array'' en VO), est un centre de recherche ouvert en [[2498]] sur [[Arcadia (Planète)|Arcadia]].


Il a été créé pour étudier des corps spatiaux à très forte gravitation tels que les trous noirs, là où des vaisseaux ne pourraient normalement pas aller. L'installation a été finalement détruite en [[2531]] par les [[Covenant]] durant la [[première bataille d'Arcadia]].
Il a été créé pour étudier des corps spatiaux à très forte gravitation tels que les trous noirs, là où des vaisseaux ne pourraient normalement pas aller. L'installation a été finalement détruite en [[2531]] par les [[Covenants]] durant la [[première bataille d'Arcadia]].




Ligne 8 : Ligne 8 :




{{Modèle:Centres de test de l'UNSC}}
{{Modèle:Centres de test}}

Version du 28 février 2015 à 09:45

Le centre DRS pour dispositif de recherche spatiale (DSRA pour Deep Space Research Array en VO), est un centre de recherche ouvert en 2498 sur Arcadia.

Il a été créé pour étudier des corps spatiaux à très forte gravitation tels que les trous noirs, là où des vaisseaux ne pourraient normalement pas aller. L'installation a été finalement détruite en 2531 par les Covenants durant la première bataille d'Arcadia.


Source