« UESC » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''United Earth Space Corps''' est une organisation humaine qui a été brièvement mentionné par l'[[Amiral]] [[Terrence Hood]] lors de l'attribution de la [[Croix Coloniale]] au [[sergent]] [[Avery Johnson]] à la cérémonie de remise des prix sur la [[Le Caire (station orbitale)|Station Le Caire]], le 20 Octobre 2552.<ref>'''[[Halo 2]]''', Niveau, ''[[Station Le Caire (niveau de Halo 2)|Station Le Caire]]''</ref> Il est probable qu'il s'agit d'une autre branche de l'[[UNSC]].
'''United Earth Space Corps''' est une organisation humaine qui a été brièvement mentionnée par l'[[Fleet Admiral|amiral]] [[Terrence Hood]] lors de l'attribution de la [[Croix Coloniale]] au [[Sergeant Major|sergent]] [[Avery Johnson]] à la cérémonie de remise des médailles sur la [[Le Caire (station orbitale)|station Le Caire]], le 20 octobre [[2552]].<ref>'''[[Halo 2]]''', niveau, ''[[Station Le Caire (niveau de Halo 2)|Station Le Caire]]''</ref> Il est probable qu'il s'agisse d'une autre branche de l'[[UNSC]].





Version du 14 novembre 2014 à 10:19

United Earth Space Corps est une organisation humaine qui a été brièvement mentionnée par l'amiral Terrence Hood lors de l'attribution de la Croix Coloniale au sergent Avery Johnson à la cérémonie de remise des médailles sur la station Le Caire, le 20 octobre 2552.[1] Il est probable qu'il s'agisse d'une autre branche de l'UNSC.


Divers

  • Il partage son acronyme, UESC, avec l'United Earth Space Council, qui est l'organisme principal gouvernemental de l'humanité dans l'univers de Marathon. De même, sa mention est probablement un clin d'œil à Marathon.
  • Le nom est mentionné entièrement dans la version originale de Halo 2, contrairement à la version française qui ne mentionne que par son acronyme, cela porte à confusion étant donné qu'il est similaire à celui de l'UNSC et que c'est sa seul mention.


Source