« Long Time Coming » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Long Time Coming » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Wolf117 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Psartek (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
Ce navire de prospection était en mission avec l'[[ONI]], une branche de l'[[UNSC]] et l'Autorité d'Administration Coloniale.
Ce navire de prospection était en mission avec l'[[ONI]], une branche de l'[[UNSC]] et l'Autorité d'Administration Coloniale.


Pendant un déploiement, ce bateau a porté la [[Spartan: Black|team Black Spartan]] et d'autres personnels vers une [[Lune inconnue]] pour une mission secrète. Malheureusement, le vaisseau a été mystérieusement détruit en manoeuvrant en [[Slipspace]] et l'accident le fit se poser brutalement sur le planétoïde.
Pendant un déploiement, ce vaisseau a transporté la [[Spartan: Black|Spartan Team Black]] et d'autres personnels vers une [[Lune inconnue]] pour une mission secrète. Malheureusement, le vaisseau a été mystérieusement détruit en manoeuvrant en [[Slipspace]] et l'accident le fit se poser brutalement sur le planétoïde.




==Source==
==Source==
*[[Halo: Blood Line]]
*[[Halo: Blood Line]]

Version du 20 août 2014 à 21:45

Fichier:HaloBloodLine2.jpg

Ce navire de prospection était en mission avec l'ONI, une branche de l'UNSC et l'Autorité d'Administration Coloniale.

Pendant un déploiement, ce vaisseau a transporté la Spartan Team Black et d'autres personnels vers une Lune inconnue pour une mission secrète. Malheureusement, le vaisseau a été mystérieusement détruit en manoeuvrant en Slipspace et l'accident le fit se poser brutalement sur le planétoïde.


Source