« Terrain d'aviation Fairchild » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Terrain d'aviation Fairchild » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Fairchild Field''' est un aérodrome situé sur la surface de Reach. Ce champ abrité des [[Pelican]]s, [[Longsword]] Fighters, ainsi que sur orbite basse des jets appelés [[SkyHawk]]s. En 2552, alors en pleine expérimentation avec le nouveau bouclier installé avec son armure MJOLNIR, le Spartan-117 a dû faire face à un SkyHawk expédié de Fairchild Field. Ce champ est situé à proximité de la portée des domaines de formation militaire.
'''Fairchild Field''' est un aérodrome situé sur la surface de Reach. Ce champ abrité des [[Pelican]]s, [[Longsword]] Fighters, ainsi que sur orbite basse des jets appelés [[SkyHawk]]s. En 2552, alors en pleine expérimentation avec le nouveau bouclier installé avec son armure [[Catégorie:Armures MJOLNIR | MJOLNIR]], le Spartan-117 a dû faire face à un SkyHawk expédié de Fairchild Field. Ce champ est situé à proximité de la portée des domaines de formation militaire.

Version du 17 février 2009 à 19:46

Fairchild Field est un aérodrome situé sur la surface de Reach. Ce champ abrité des Pelicans, Longsword Fighters, ainsi que sur orbite basse des jets appelés SkyHawks. En 2552, alors en pleine expérimentation avec le nouveau bouclier installé avec son armure , le Spartan-117 a dû faire face à un SkyHawk expédié de Fairchild Field. Ce champ est situé à proximité de la portée des domaines de formation militaire.