« Alexander Reaves » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Alexander Reaves » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Page créée avec « right|150px '''Le vice-amiral Alexander Reaves''' ( Numéro 02864 à 95668-AR) est un flag officier dans l'UNSC marine . À la mi- 2552, il a ... »
 
Phoenixlechat (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[fichier: anonyme.jpg|right|150px]]
[[fichier: anonyme.jpg|right|150px]]
'''Le vice-amiral Alexander Reaves''' ( Numéro 02864 à 95668-AR) est un flag officier dans l'[[UNSC]] marine . À la mi- 2552, il a reçu un message crypté de l'amiral [[Roland Freemont]], lui ordonnant de réaffecter la [[Black Team]] Spartan-II  pour l'[[opération: BLOWBACK]] , une mission secrète pour le sous-secteur 35 afin de recueillir des renseignements de sabotage des navires [[Covenant]].
'''Le vice-amiral Alexander Reaves''' ( [[Numéro de service]] 02864-95668-AR) est un flag officier dans l'[[UNSC]] marine . À la mi-[[2552]], il a reçu un message crypté de l'amiral [[Roland Freemont]], lui ordonnant de réaffecter la [[Black Team]] Spartan-II  pour l'[[opération: BLOWBACK]] , une mission secrète pour le sous-secteur 35 afin de recueillir des renseignements de sabotage des navires [[Covenant]].





Version du 20 décembre 2013 à 13:53

Fichier:Anonyme.jpg

Le vice-amiral Alexander Reaves ( Numéro de service 02864-95668-AR) est un flag officier dans l'UNSC marine . À la mi-2552, il a reçu un message crypté de l'amiral Roland Freemont, lui ordonnant de réaffecter la Black Team Spartan-II pour l'opération: BLOWBACK , une mission secrète pour le sous-secteur 35 afin de recueillir des renseignements de sabotage des navires Covenant.


Source