« UNSC Accra » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« UNSC Accra » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
Capsules de secours.
Ligne 1 : Ligne 1 :
L’'''UNSC Accra''' était un vaisseau de l'[[UNSC Navy]], probablement scientifique. Il était en étude au-dessus de [[Bliss]] lors de l'arrivée des [[Covenants]] dans le système, le 13 février [[2526]]. Le vaisseau se plaça en observation, mais a été repéré par l'ennemi. Il fut détruit aux alentours de 03h14. L'enregistreur de données du vaisseau a été récupéré par l'{{V|Prophecy}}.
L’'''UNSC Accra''' était un vaisseau de l'[[UNSC Navy]], probablement scientifique. Il était en étude au-dessus de [[Bliss]] lors de l'arrivée des [[Covenants]] dans le système, le 13 février [[2526]]. Le vaisseau se plaça en observation, mais a été repéré par l'ennemi. Il fut détruit aux alentours de 03h14 le même jour mais sur 20 capsules de secours, 11 purent être lancées. L'enregistreur de données du vaisseau a été récupéré par l'{{V|Prophecy}}.


Son [[IA]] était [[Copperfield]].
Son [[IA]] était [[Copperfield]].

Version du 29 octobre 2013 à 02:29

L’UNSC Accra était un vaisseau de l'UNSC Navy, probablement scientifique. Il était en étude au-dessus de Bliss lors de l'arrivée des Covenants dans le système, le 13 février 2526. Le vaisseau se plaça en observation, mais a été repéré par l'ennemi. Il fut détruit aux alentours de 03h14 le même jour mais sur 20 capsules de secours, 11 purent être lancées. L'enregistreur de données du vaisseau a été récupéré par l'UNSC Prophecy.

Son IA était Copperfield.

Divers

Source