« Verge » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Verge''' était une [[colonie]] de l'UNSC conquise par le [[Covenant]].
'''Verge''' était une [[colonie]] de l'[[UEG]] conquise par les [[Covenant]]s. Une de ses villes principales était [[Cuidad de Arias]].


La colonie avait au moins une implantation humaine importante, [[Cuidad de Arias]], qui fut l'un des plus durs conflits quand le covenant a attaqué la planète (on parlera du [[Raid de Verge]]).  
Les Covenants y installèrent un [[Beacon]] et y firent travailler des [[Yanme'e]] ''unmutuals''. Les [[Spartans-II]] de la [[Black Team]] détruisirent l'installation durant la [[bataille de Verge]].
 
Le Covenant y fonderait une Balise pour extraire l'Hélium 3 de la planète, pour la convertir en énergie pure, puis qui serait transmise aux satellites orbitaux et transmis ensuite aux navires bloquant [[Tribute]] dans le Système [[Epsilon Eridani]] .
 
La Balise a été détruite par la Team Black, libérant accidentellement une colonie de [[Yanme'e]] dans le processus.




==Source==
==Source==
*[[Halo: Blood Line]]
*[[Halo : Evolutions]], [[Blunt Instruments]]
 
 
 




{{planètes}}
{{planètes}}
{{Combats}}

Version du 10 mars 2014 à 22:06

Verge était une colonie de l'UEG conquise par les Covenants. Une de ses villes principales était Cuidad de Arias.

Les Covenants y installèrent un Beacon et y firent travailler des Yanme'e unmutuals. Les Spartans-II de la Black Team détruisirent l'installation durant la bataille de Verge.


Source


Modèle:Planètes