« Matraque » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 2 : Ligne 2 :
Une '''Matraque''' est une arme contondante, généralement non-létale. Au XXVIe siècle, la plupart étaient en métal, et équipées d'une pointe produisant de l'électricité, afin de paralyser la cible.
Une '''Matraque''' est une arme contondante, généralement non-létale. Au XXVIe siècle, la plupart étaient en métal, et équipées d'une pointe produisant de l'électricité, afin de paralyser la cible.


De tels appareils furent utilisés durant l'entraînement des [[Spartans II]], afin de forcer les enfants à obéir ou bien comme arme d'entraînement, ou durant le test de l'armure [[Mark VI]] à [[Songnam]], avec d'autres armes d'entraînement.
De tels appareils furent utilisés durant l'entraînement des [[Spartans-II]], afin de forcer les enfants à obéir ou bien comme arme d'entraînement, ou durant le test de l'armure [[Mark VI]] à [[Songnam]], avec d'autres armes d'entraînement.




Ligne 8 : Ligne 8 :




Elles ont également trouvé un usage civil, comme par exemple pour les videurs de boîtes de nuit. [[Avery Johnson]] fit face à des videur armé d'un ''humbler'', une matraque télescopique paralysante.
Elles ont également trouvé un usage civil, comme par exemple pour les videurs de boîtes de nuit. [[Avery Johnson]] fit face à des videurs armés d'un ''humbler'', une matraque télescopique paralysante.





Version du 9 janvier 2014 à 14:31

Fichier:Boot Camp 2.jpg

Une Matraque est une arme contondante, généralement non-létale. Au XXVIe siècle, la plupart étaient en métal, et équipées d'une pointe produisant de l'électricité, afin de paralyser la cible.

De tels appareils furent utilisés durant l'entraînement des Spartans-II, afin de forcer les enfants à obéir ou bien comme arme d'entraînement, ou durant le test de l'armure Mark VI à Songnam, avec d'autres armes d'entraînement.


Fichier:HGNMatraque.jpg


Elles ont également trouvé un usage civil, comme par exemple pour les videurs de boîtes de nuit. Avery Johnson fit face à des videurs armés d'un humbler, une matraque télescopique paralysante.


Sources