« James McCann » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« James McCann » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''James McCann''' était un [[insurrectionniste]] du groupe [[Bandusa]] sur [[Mars]].
'''James McCann''' était un [[insurrectionniste]] du groupe [[Bandusa]]. Avec [[Christina Rice]], il était déguisé en tant que spécialiste de l'armée travaillant à [[New Harmony (ville)|New Harmony]], sur [[Mars]]. Ils tentaient de voler des armes nucléaires de classe [[Hyperion]] pour une potentielle attaque sur la ville. Le 2 avril [[2526]], ils ont été arrêtés par les forces de l'[[UNSC]] qui travaillent aux côtés d'agents de l'[[ONI]].
 
 
==Biographie==
James McCann avec [[Christina Rice]], étaient déguisés en tant que spécialistes de l'armée travaillant à [[New Harmony (ville)|New Harmony]], sur [[Mars]]. Ils tentaient de voler des armes nucléaires de classe [[Hyperion]] pour une potentielle attaque sur la ville. Le 2 avril [[2526]], ils ont été arrêtés par les forces de l'[[UNSC]] qui travaillent aux côtés d'agents de l'[[ONI]].




Ligne 12 : Ligne 8 :


{{Modèle:Rebelles}}
{{Modèle:Rebelles}}
[[Catégorie:Personnage]][[Catégorie:Rebellion]]

Version du 2 août 2017 à 17:20

James McCann était un insurrectionniste du groupe Bandusa. Avec Christina Rice, il était déguisé en tant que spécialiste de l'armée travaillant à New Harmony, sur Mars. Ils tentaient de voler des armes nucléaires de classe Hyperion pour une potentielle attaque sur la ville. Le 2 avril 2526, ils ont été arrêtés par les forces de l'UNSC qui travaillent aux côtés d'agents de l'ONI.


Source