« Cigarette » : différence entre les versions — WikiHalo Aller au contenu
Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Cigarette » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Starepublic (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
Ligne 3 : Ligne 3 :
La '''cigarette''' est un produit du tabac fabriqué et « fumé » par les humains. Cigarettes et cigares ont été utilisés par l'Homme depuis des siècles.
La '''cigarette''' est un produit du tabac fabriqué et « fumé » par les humains. Cigarettes et cigares ont été utilisés par l'Homme depuis des siècles.


Les cigarettes sont protégées contre les dommages d'humidité par des joints étanches. Ils ont « bouts d'allumage » qui allument la cigarette sans avoir besoin d'instruments externes inflammables. Les cigarettes nécessitant des moyens plus traditionnels d'inflammation sont également disponibles. Il y avait des ordonnances de consommation de cigarettes en vigueur pour les [[ODST]].{{tosource2}}
Les cigarettes sont protégées contre les dommages d'humidité par des joints étanches. Ils ont « bouts d'allumage » qui allument la cigarette sans avoir besoin d'instruments externes inflammables. Les cigarettes nécessitant des moyens plus traditionnels d'inflammation sont également disponibles.
 
Il y avait des ordonnances de consommation de cigarettes en vigueur pour les [[ODST]].{{tosource2}}





Version du 18 mars 2016 à 11:39

Fichier:Ih odst trade01.jpg

La cigarette est un produit du tabac fabriqué et « fumé » par les humains. Cigarettes et cigares ont été utilisés par l'Homme depuis des siècles.

Les cigarettes sont protégées contre les dommages d'humidité par des joints étanches. Ils ont « bouts d'allumage » qui allument la cigarette sans avoir besoin d'instruments externes inflammables. Les cigarettes nécessitant des moyens plus traditionnels d'inflammation sont également disponibles.

Il y avait des ordonnances de consommation de cigarettes en vigueur pour les ODST.[Source manquante]


Divers

  • Le chewing-gum au tabac (Tobacco Gum) est un produit contrebande très populaire chez les sous-officiers du personnel volant.[1]


Consommateurs connus


Sources