« Ministry of Relative Reconciliation » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Lematth88 (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Hawk (discussion | contributions)
mAucun résumé des modifications
 
(4 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Ministère of Relative Reconciliation''' (''de la Réconciliation Relative'' littéralement), crée lors du [[Traité de l'Union]] en [[-852]], son rôle n'est pas clair mais une partie de ses responsabilité concerne les relations avec les [[Sangheilis]] nouvellement convertis, comme l'espionnage des Hérétiques refusant le Traité. En 852 avant J.C., le ministre est [[Qurlom]], un ancien [[Hiérarque]].  
Le '''Ministry of Relative Reconciliation''' (''ministère de la Réconciliation Relative'' littéralement), créé lors du [[Traité de l'Union]] en [[-852]], son rôle n'est pas clair mais une partie de ses responsabilités concerne les relations avec les [[Sangheilis]] nouvellement convertis, comme l'espionnage des [[hérétiques]] refusant le Traité. En 852 avant JC, le ministre est [[Qurlom]], un ancien [[Hiérarque]].  
 
 
==Source==
*[[Halo : Broken Circle]], ch. 1




{{Modèle:CovenantOrgPolitique}}
{{Modèle:CovenantOrgPolitique}}

Dernière version du 21 septembre 2015 à 19:41

Le Ministry of Relative Reconciliation (ministère de la Réconciliation Relative littéralement), créé lors du Traité de l'Union en -852, son rôle n'est pas clair mais une partie de ses responsabilités concerne les relations avec les Sangheilis nouvellement convertis, comme l'espionnage des hérétiques refusant le Traité. En 852 avant JC, le ministre est Qurlom, un ancien Hiérarque.


Source[modifier | modifier le wikicode]