« Base de Segundo Terra » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Phoenixlechat (discussion | contributions)
Redirection vers Terra Segundo
 
Hawk (discussion | contributions)
 
(5 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
#redirect[[Terra Segundo]]
La '''base de Segundo Terra''' (''Base Segundo Terra'' en VO) est une base militaire de l'[[UNSC]] située près de Mexico sur le continent nord-américain de la [[Terre]]. Au cours de la [[bataille de la Terre]] fin [[2552]], la [[Blue Team]] utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à [[La Havane]], notamment un [[fusil de sniper UNSC|fusil de sniper]] SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types ainsi que du matériel électronique.
 
==Divers==
*« Segundo » en espagnol signifie « deuxième » et « Terra » en latin signifie « terre », de sorte que « Segundo Terra » signifie littéralement « la Seconde Terre ».
 
==Sources==
*[[Halo : Les Fantômes d'Onyx]], ch. 23
 
 
{{Modèle:Bases & camps de l'UNSC}}
{{Modèle:Lieux Terre}}

Dernière version du 2 septembre 2021 à 17:24

La base de Segundo Terra (Base Segundo Terra en VO) est une base militaire de l'UNSC située près de Mexico sur le continent nord-américain de la Terre. Au cours de la bataille de la Terre fin 2552, la Blue Team utilisa du matériel provenant de cette base lors de leur intervention à La Havane, notamment un fusil de sniper SRS99C, des munitions et des grenades de plusieurs types ainsi que du matériel électronique.

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • « Segundo » en espagnol signifie « deuxième » et « Terra » en latin signifie « terre », de sorte que « Segundo Terra » signifie littéralement « la Seconde Terre ».

Sources[modifier | modifier le wikicode]