« NMPR » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Starepublic (discussion | contributions)
Page créée avec « 125px|right La '''New Mombasa Parks and Recreation''' ('''NMPR''', littéralement « Parcs et Loisirs de la Nouvelle Mombasa ») est le service publi... »
 
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
 
(8 versions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Fichier:NMPR.png|125px|right]]
[[Fichier:NMPR.png|125px|right]]


La '''New Mombasa Parks and Recreation''' ('''NMPR''', littéralement « Parcs et Loisirs de la Nouvelle Mombasa ») est le service public de la [[Nouvelle Mombasa]] responsable des infrastructures de loisirs et des parcs de la ville. La [[réserve naturelle de l'Élévateur]], bien qu'elle fut fondée par la compagnie [[New Mombasa Upflit]], était sous la juridiction de la NMPR<ref>[[Halo 3 : ODST]], niveau [[Réserve de l'Élévateur]]</ref>, tout comme le [[Kilindini Park Cultural Center]]<ref>[[Halo 2]], niveau [[Métropole]]</ref>.
Le '''New Mombasa Parks and Recreation''', abrégé '''NMPR''' (littéralement ''Parcs et Loisirs de la Nouvelle Mombasa''), est le service public de la [[Nouvelle Mombasa]] responsable des infrastructures de loisirs et des parcs de la ville. La [[réserve naturelle de l'Élévateur]], bien qu'elle fut fondée par la compagnie [[New Mombasa Uplift]], était sous la juridiction de la NMPR.<ref>[[Halo 3 : ODST]], niveau [[Réserve de l'Élévateur]]</ref>


==Sources==
==Sources==
<references/>
<references />
 
 
{{Administration Mombasa}}

Dernière version du 13 avril 2021 à 11:13

Le New Mombasa Parks and Recreation, abrégé NMPR (littéralement Parcs et Loisirs de la Nouvelle Mombasa), est le service public de la Nouvelle Mombasa responsable des infrastructures de loisirs et des parcs de la ville. La réserve naturelle de l'Élévateur, bien qu'elle fut fondée par la compagnie New Mombasa Uplift, était sous la juridiction de la NMPR.[1]

Sources[modifier | modifier le wikicode]