« Journal of Higher Dimensional Physics » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être officielle et vérifiable. Les contributions sans sources et les théories sur Halo Infinite seront rejetées.

Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le '''Journal of Higher Dimensional Physics''' est une revue scientifique du XXI<sup>e</sup> siècle. Le Volume 49, publié en [[2079]], contenait un article sur les pages 264-575 sur une découverte en physique quantique par [[Tobias Fleming Shaw]] et [[Wallace Fujikawa]].  
Le '''Journal of Higher Dimensional Physics''' est une revue scientifique dans lequel ont publié [[Tobias Fleming Shaw]] et [[Wallace Fujikawa]]. Dans le numéro 49, aux pages 264 à 575, ils ont publié un article intitulé ''Résonance gravimétrique induite dans les trajectoires causales stables entre D-branes analogiques''.
 


==Divers==
==Divers==
*Une erreur semble se glisser ici dans l'univers de Halo, car Shaw et Fujikawa sont ensuite nommés dans [[Halo : Contact Harvest]] pour avoir construit le [[réacteur Shaw-Fujikawa]] qui permet d'effectuer des sauts dans le [[sous-espace]], en l'année [[2291]].
*Dans [[Ilovebees]], le numéro 49 du journal est daté de 2079, soit 200 ans avant la naissance de Shaw et Fujikawa. Il s'agit probablement d'une erreur et l'article a vraisemblablement été publié en 2279, soit 12 ans avant l'invention du [[réacteur Shaw-Fujikawa]].
 


==Sources==
==Sources==
*[[Halo 3]], [[En orbite]]
*[[Halo 3]], [[En orbite]]
*[[I love bees]], [[Ilovebees/The Operator|Ilovebees/Monologues et flashbacks d'Operator]]
*[[Ilovebees]], [[Ilovebees/Monologues et flashbacks d'Operator|Monologues et flashbacks d'Operator]], deuxième monologue




{{tosort}}
{{Modèle:Langues-litterature-art}}

Version du 6 août 2017 à 17:34

Le Journal of Higher Dimensional Physics est une revue scientifique dans lequel ont publié Tobias Fleming Shaw et Wallace Fujikawa. Dans le numéro 49, aux pages 264 à 575, ils ont publié un article intitulé Résonance gravimétrique induite dans les trajectoires causales stables entre D-branes analogiques.

Divers

  • Dans Ilovebees, le numéro 49 du journal est daté de 2079, soit 200 ans avant la naissance de Shaw et Fujikawa. Il s'agit probablement d'une erreur et l'article a vraisemblablement été publié en 2279, soit 12 ans avant l'invention du réacteur Shaw-Fujikawa.

Sources