Bienvenue sur le WikiHalo. Ce wiki peut être amélioré par tous les visiteurs, même sans créer de compte.
Découvrez comment contribuer.

« Quartermoon » : différence entre les versions

Le WikiHalo rappelle à ses contributeurs que toute information ajoutée doit être [[Aide:Sources|officielle et vérifiable]]. Les contributions sans sources et les théories sur [[Halo Infinite]] seront rejetées. <noinclude>[[Catégorie:WikiHalo]]</noinclude>
Aller à la navigation Aller à la recherche
Lematth88 (discussion | contributions)
Page créée avec « La lame '''quartermoon''' (''quatermoon blade'') était un long couteau courbé utilisé par les joueurs de floatfight ussans dans le monde bouclier 0673. Elle... »
 
Hawk (discussion | contributions)
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
La lame '''quartermoon''' (''quatermoon blade'') était un long couteau courbé utilisé par les joueurs de [[floatfight]] [[ussans]] dans le [[monde bouclier 0673]]. Elle ne diffère que très légèrement des [[Épée à énergie#Variantes|courbelames]] de [[Sanghelios]]. Les champions de floatfight savaient manier ces lames avec une précision mortelle comme le démontra [[Norzessa]] contre plusieurs opposants entraînés.
La '''quatermoon blade''' était un long couteau courbé utilisé par les joueurs de [[floatfight]] [[ussans]] dans le [[monde bouclier 0673]]. Elle ne diffère que très légèrement des [[Épée à énergie#Variantes|courbelames]] de [[Sanghelios]]. Les champions de floatfight savaient manier ces lames avec une précision mortelle comme le démontra [[Norzessa]] contre plusieurs opposants entraînés.
 


==Source==
==Source==
*[[Halo : Broken Circle]], ch. 17
*[[Halo : Broken Circle]], ch. 17


{{Armes}}
{{Armes}}

Version du 9 juillet 2017 à 18:52

La quatermoon blade était un long couteau courbé utilisé par les joueurs de floatfight ussans dans le monde bouclier 0673. Elle ne diffère que très légèrement des courbelames de Sanghelios. Les champions de floatfight savaient manier ces lames avec une précision mortelle comme le démontra Norzessa contre plusieurs opposants entraînés.


Source